LES TECHNOLOGIES DE MITSUBISHI ELECTRIC

LES TECHNOLOGIES DE MITSUBISHI ELECTRIC

MITSUBISHI ELECTRIC est le seul constructeur à avoir développé ses propres technologies. MITSUBISHI propose la technologie classique Inverter mais aussi et surtout, des technologies spécifiques et exclusives comme la technologie Zubadan, Power Inverter et l’Hyper Heating qui propose des performances adaptées aux conditions extrêmes. Encore aujourd’hui, les technologies développées par MITSUBISHI sont inégalées sur le marché.

La technologie Inverter : 

Un système de climatiseur Inverter c’est un système réversible, c’est à dire qu’il dispose d’un système de régulation continu. Contrairement aux système reversible qui eux s’enclenche lorsque la température requise pour déclencher le climatiseur est atteinte.

La technologie Zubadan :

La technologie Zubadan c’est la solution de haute performance pour les milieux extrême, Cette technologie est performante entre -25°C et +43°C en températures extérieurs. Zubadan est un système qui injecte du liquide ou du gaz au niveau du compresseur. Elle intègre dans son système une bouteille de réserve de puissance et propose une maitrise totale de la température. C’est une révolution technologique appelée aussi « injection flash ».  Cette technologie promet une rapidité et une efficacité certaine du système de chauffage. Les points forts, c’est qu’il n’y aura pas de chauffage d’appoint à prévoir, que sa température est réglable au degré près et que le temps de chauffer une pièce est dédoublé comparé aux modèles classiques Inverter.

La technologie Power Inverter :

La technologie Power Inverter garantit un confort optimum et une variation de température réactive tout en offrant un SCOP et un SEER très élevés (coefficient de performance saisonnier pour le mode chauffage et d’efficacité énergétique saisonnier pour le mode refroidissement). En résumé, Power Inverter permet une meilleure maitrise de la consommation électrique, un cycle de dégivrage plus rapide, un contrôle du dégivrage en fonction de la température de l’échangeur extérieur, une amélioration de l’effet frigorifique. Une bouteille d’aspiraton remplacé par la bouteille de réserve de puissance qui permet d’améliorer la performance globale du climatiseur.

La technologie HYPER HEATING : 

La technologie du Hyper Heating permet d’avoir des performances de chauffage importantes qui permettent de passer un hiver aussi facilement qu’un été. L’Hyper Heating a été développé pour s’adapté à des climats très froid. Cette technologie améliore la performance de la pompe à chaleur si bien que, elle permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu’à -15°C extérieur et d’assurer un rôle de chauffage jusqu’à -25°C. La technologie Hyper Heating permet également de limiter la consommation d’énergie en adaptant sa puissance en fonction de la demande.

Le principe est simple, MITSUBISHI a permis pour une même taille de caisson de, diminuer la taille de l’enveloppe et augmenter le volume de compression interne. Ceci permet d’offrir un plus grand volume de balayage. Grâce à ce concept, ils ont supprimé les pertes de rendements et par la même occasion réduit la température de l’enveloppe. C’est pour cela que ce compresseur est dit surpuissant même avec de très basses températures extérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *