Pompes à Chaleur Air/Eau Mitsubishi: Performance et Silence

Pourquoi ma pompe à chaleur fait-elle du bruit ?:

Les systèmes de chauffages et climatisations ont souvent mauvaise presse au niveau de leur niveau sonore,
En effet, si les unités intérieures sont de moins en moins bruyantes, les unités extérieurs sont souvent perçues comme trop bruyantes.
Cependant, il est à noter que la plupart des unités extérieurs, doivent être installées par des professionnels, qui s’assureront du bruit dégagé.

De plus en plus, et souvent non par choix mais par contraintes, le voisinage ne permet pas d’avoir des appareils bruyants, c’est pour cela que la marque Mitsubishi a su développé une technologie qui en son sens est exclusive à la marque.

 

 

La technologie silence de chez Mitsubishi Electric:

Les nouveaux systèmes d’unités extérieurs pour les pompes à chaleur AIR/EAU Mitsubishi Ecodan, permettent un nouveau sonore comparable à une bibliothèque, en effet, le son est donc quasi-nul !

Comment cela est possible?

En effet, grâce à l’isolation du compresseur dans une chambre doublement cloisonnée, la puissance sonore est donc enfermé et est inférieur à 10 décibels par exemple, pour un équipements standards.
Mitsubishi, a donc su mettre en place des technologies, facilitant la mise en place de tout types de chauffages, afin d’allier confort et performance.

 

 

Le prix:

Le prix vari selon le type d’installations à poser, ou encore de la gamme des produits voulus, et de la puisance de la pompe à chaleur,

Pour cela, nous pouvos vous indiquer une échelle de prix entre 2800€ et 5500€ pour le matériel, a cela s’ajoutera la pose ainsi que les différents accessoires choisis le cas échéant.

 

Pour toutes demandes d’informations ou d’établissement de devis: Contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *