Pompe à chaleur Air/Eau Haute température DAIKIN

Vous souhaitez remplacer vos anciennes installation de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire ? Les pompes à chaleur DAIKIN haute température est alors un système adapté!

 

 

Une technologie favorisant les économies d’énergie:

 

Les pompes à chaleur, de par leur fonctionnement, suppose une fonctionnalité double: le chauffage et la production d’eau chaude.
Au niveau du chauffage, les pompes à chaleur haute température, extraient l’énergie de l’air pour un faire du chauffage. Ce qui permet un processus économique et énergétique au sein de votre logement.
Concernant l’eau chaude, le système de pompe à chaleur haute température utilise de même et seulement,

l’énergie extraite de l’air. Ce système peut donc produire une eau chaude atteignant les 80°.

Comment cela fonctionne ?

L’unité extérieure capte lair extérieur afin de diffuser la chaleur dans le système de chauffage. Elle alimente de même le ballon d’eau chaude sanitaire. PAr ce système, près de 70% de la chaleur produite par la pompe à chaleur provient de l’air extérieur, qui est une ressource gratuite et infinie!
De ce fait, l’ensemble est composé d’un groupe extérieur, et d’un module de production d’eau chaude.

Les solutions modulables possibles:

Cet ensemble est largement modulable, En effet cette nouvelle pompe à chaleur haute température s’adapte en fonction de vos besoins.

La solution permettant le chauffage uniquement:
Seule la pompe à chaleur haute température (unité extérieure + module intérieur) est installée. Tout cela sera donc raccorder aux systèmes de chauffages existants au sein de votre logement.

La solution permettant de combiné chauffage et eau chaude sanitaire:

C’est une solution complète: Groupe extérieur, Module intérieur ainsi que l’installation d’un ballon de stockage. d’eau chaude sanitaire.

 

Le prix des pompes à chaleur haute température DAIKIN:

Le prix des pompes à chaleur haute température de chez DAIKIN, varient en fonction de la puissance des composants, mais aussi de l’installation à effectuer. Pour cela les prix peuvent varier de 6000€ à 10 000€ pour un système complet comprenant le matériel.