Climatisation gainable MITSUBISHI

Climatisation gainable MITSUBISHI

 

La climatisation invisible c’est le résultat du gainable, on peut l’installer sans laisser de trace. Effectivement le principe des climatisations gainables c’est d’être installé dans les combles, ce qui permet à la machine d’être invisible mais également insonore. Les climatisations gainables MITSUBISHI proposent également d’avoir un système de déshumidificateur et de purification de l’air grâce à son système de filtration unique.

Les avantages du gainable MITSUBISHI

  • Télécommande infrarougeUne optimisation de son utilisation

Les climatisations gainables peuvent être contrôlées à distance via une télécommande infrarouge et également par la commande à fil. Les climatiseurs MITSUBISHI font partie des plus silencieux du marché et ses modèles SEZ ont atteint un record de 22dB (c’est de l’ultra-silencieux).

MITSUBISHI a également développé un système de protection thermique exclusivement pour ses appareils, permettant de protéger ses ventilateurs suite à la réglementation de sécurité incendie dans les ERP.

MITSUBISHI a également développé une application mobile, MelCloud, qui permet de contrôler via son smartphone son système de climatisation. Pour en savoir plus sur l’application cliquez sur le lien ci-dessous.

MELCloud, l’application mobile de MITSUBISHI

  • La facilité à installer

MITSUBISHI propose une large palette de pressions statiques, les gainables PEAD peuvent être régler sur 5 paliers (35/50/70/100/150 Pa) sur toute la gamme soit de 1,4 à 15 kW. Elle est ajustable directement ou avec la télécommande. Le gainable compact SEZ avec 4 paliers (5/15/35/50 Pa) pour du 1,5 à 6 kW.

Les gainables de type PEA disposent d’une forte pression (150 Pa) qui conviennent aux grandes installations pouvant aller jusqu’à 56kW.

MITSUBISHI propose également grâce à la fonctionnalité VAV, un seul gainable, qui peut alimenter plusieurs pièces indépendamment avec un réseau de gaines. De plus grâce à la commande à distance chaque pièce peut choisir son débit d’air en fonction de ses besoins et pour une bonne maitrise énergétique, la puissance du compresseur s’adapte en fonction des besoins.

De plus, la hauteur de relevage des condensats permet une flexibilité de 55 cm, ce qui permet d’obtenir plus de choix pour positionner l’unité.

Gamme flexible et grandes puissances, les essentiels :

MITSUBISHI propose deux modèles de climatiseurs gainables, le PEAD-RP et le SEZ-KD.

Le PEAD-RP est un gainable de grande puissance et très flexible. Comme nous l’avons explicité précédemment son installation est très facile. Ce modèle est idéal pour les faux-plafond exigus (250mm).

Ce modèle possède une classe énergétique saisonnière jusqu’à A+/A+. de plus il peut émettre un fort débit d’air (9600m3/h)  avec le maintien d’un confort acoustique. Il peut être commandé à distance grâce à sa télécommande infrarouge.

Le modèle PEAD-RP propose trois technologies distinctes, la Zubadan (PUHZ-SHW), la Power Inverter (PUHZ-ZRP) et la Inverter (PUHZ-P).

Le modèle gainable SEZ-KD classer dans la gamme compacte de MITSUBISHI, est idéal pour les faux plafonds de hauteur 200mm maximum. C’est le modèle ultra discret de MITSUBISHI grâce à un design ultra plat et d’un confort sonore inégalé. Il est proposé avec la technologie Inverter.

Le PEAD-SP qui est le petit nouveau, fait partie des essentiels de MITSUBISHI.

Pour en savoir un peu plus sur les technologies de Mitsubishi, cliquez sur le lien ci-dessous.

LES TECHNOLOGIES DE MITSUBISHI ELECTRIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *