Installation et pose d’un climatiseur Hitachi à Montpellier

La marque Hitachi

logo hitachi

L’entreprise Japonaise HITACHI ​installée à Tokyo, fondée  9 ans avant Mitsubishi, en 1910,  propose une très belle gamme de climatiseurs mono-split.

Les activités industrielles d’HITACHI sont très variées. Pour la partie climatisation, une attention particulière est portée sur l’esthétique des climatiseurs mais également sur l’aspect environnemental et les recherches liées à l’écologie.

Pourquoi choisir un climatiseur HITACHI ?

Climatisation HITACHI

Investir dans un climatiseur HITACHI c’est :

  •  Opter pour un matériel écologique
  • Privilégiez les énergies renouvelables
  •  Opter pour des produits discrets et esthétiques
  • Réalisez des économies d’énergie
  •  Opter pour des climatisations durables.

Équiper 1 pièce

Pour rafraichir une pièce en été ou chauffer une pièce en hiver, HITACHI propose plusieurs modèles de climatisation mono-split. Ce sont des pompes à chaleur air / air qui peuvent être murale, console ou gainable selon les besoins du lieu d’installation. Dans tous les cas la climatisation est reliée à une unité extérieure.

Climatisation une pièce HITACHI

Équiper plusieurs pièces

Les pompes à chaleur air / air
Pour équiper une maison, HITACHI propose une solution multi zones où dans chaque pièce à rafraichir une climatisation est installée. La solution de climatisation gainable installée dans un faux plafond ou dans des combles permet de diffuser l’air dans toutes les pièces.

configuration clim maison

Pour plus de renseignements sur les climatiseurs HITACHI, contacter un installateur.

Pour aller plus loin…


Nos lieux d’intervention

clim département hérault
Pour une intervention sur votre système de climatisation Hitachi, sachez que nous intervenons principalement sur les villes suivantes :
Montpellier, Lattes, Mauguio, Lunel, Saint-Jean de Védas, Palavas les Flots, La Grande Mottes, Castrie, Le Cres, Jacou, Saint-Aunès,  Vendargues, Grabels, Fabrègues, Pérol, Frontignan, Sète, Lansargues, Balaruc-le-Vieux, Poussan…